parapente

Vol en parapente biplace
RESERVATIONS – RENSEIGNEMENTS +41 79 78 78 079

C’est dans les années 60 que les premiers engins volants décollent depuis les pentes herbeuses. Plus apparenté au parachutisme, ce n’est qu’en 1985 que le premier parapente fut créé par Laurent de Kalbermatten. Le parapente est composé d’une aile (voile) en tissu et d’un siège (sellette) relié à cette aile par des ficelles (suspentes). Le pilote dispose de deux commandes (les freins) pour diriger cet aéronef qui nous procure la sensation exceptionnelle d’être un oiseau !

Nous vous faisons découvrir cette sensation par des vols en parapente biplace. Vous admirez les splendeurs de la région lémanique dont le château de Chillon vues du ciel. Que ce soit entre amis, en couple ou en sortie d’entreprise, vous survolez les montagnes ou le lac Léman pendant 20 minutes en toute sérénité. Grâce à une prise en charge par des pilotes professionnels qualifiés, vous savourez pleinement cette expérience.

Vous en voulez plus ? Vous désirez sentir vous-même le gonflage d’une voile, la tension des suspentes, la force dans les commandes de pilotage… Nous organisons des journées d’initiation encadrées par des instructeurs de vol libre. Prenez contact pour plus d’informations.

baptême de l'air en parapente biplace

baptême de l’air en parapente biplace

vol d'exception en parapente

vol d’exception en parapente

journée découvert en parapente

journée découvert en parapente

A l’envers des nuages, il y a toujours un ciel